> DATA CENTERS > Storage > 
 
Overland NEO 400S
 • Simple, compact, économique
 
Overland NEO 400S
Conçue pour les entreprises confrontées à des limitations d’espace, de ressources informatiques et/ou de budgets, la gamme de bandothèques NEO S offre des solutions automatisées, simples et économiques pour la sauvegarde et l’archivage. La NEO 400S fournit une capacité allant jusqu’à 300 To sous un format 4U et des fonctions avancées telles que le partitionnement et la redondance de l’alimentation.
 
  • 48 cellules
  • Connectivité SAS ou Fibre Channel
  • LTO-4, LTO-5 ou LTO-6
  • Jusqu’à 300 To de capacité compressée
  • Format compact 4U
  • Partitionnable
  •  
    Ultrium LTO
     
    Généralités
     
    Caractéristiques
     
    Ressources
     
    Certificats
     
    Garantie
     
     
     
     
     
     
    Peu importe que vous soyez une petite entreprise, une entreprise moyenne ou une entreprise distribuée, la gamme NEO S répond aux différents besoins de sauvegarde et d’archivage. La capacité et les fonctionnalités varient d’un modèle NEO S à un autre, par contre la fiabilité, la simplicité et le prix abordable sont les points communs à tous les modèles NEO S. Des fonctions telles que la possibilié de partitionnement permettent d’utiliser la bandothèque NEO 400S pour de multiples applications, ce qui optimise l’utilisation de votre investissement.

      Facilité d’utilisation
    L’interface web permet une administration facile et efficace des ressources de sauvegarde et d’archivage depuis n’importe quel navigateur web dans le monde. Les magasins de cartouches extractibles assurent un accès facile aux données et réduisent les coûts de manipulation des bandes. Les lecteurs de codes à barre disponibles en standard diminuent les durées d’inventaires et facilitent le suivi des bandes. Les guichets d’entrée/sortie configurables permettent un accès facile et sécurisé à des cartouches individuelles.

      Facilité d’installation
    Tous les modèles NEO S sont livrés prêts à être montés en rack pour une installation rapide dans une armoire standard. Des lecteurs additionnels peuvent facilement et rapidement être ajoutés pour accroître les performances.

      Protection des investissements
    Les bandothèques NEO S utilisent des lecteurs de bande LTO IBM conçus pour fournir des performances et une fiabilité optimales. Les lecteurs peuvent être facilement enlevés et remplacés, ce qui permet un passage simple à la génération technologique suivante de lecteurs.
    Disponible en configurations SAS ou Fibre Channel, la NEO 400S fournit des options de connectivité lui permettant de s’adapter à un grand nombre d’environnements.

      Disponibilité des données
    Les bandothèques NEO S constituent un gage de tranquillité d’esprit avec une fiabilité vérifiée en parc de plus de 2 000 000 (2 millions) de mouvements du robot entre pannes.

    Large compatibilité
    Les bandothèques NEO S sont compatibles avec un grand nombre de logiciels dont Simpana de CommVault/StoreWay Calypso de Bull, Veritas NetBackup et NetWorker d’EMC.
     
     
     
    StoreWay
     
     Disk Storage
    StoreWay (Flash)
    StoreWay (Optima)
    EMC
    NetApp
     Backup & Archive
    Tape
     Overland NEO 200S 12 slots 
     Overland NEO 200S 24 slots 
     Overland NEO 400S 48 slots 
     Overland NEO 2000E  
     Overland NEO 4000E 
     Overland NEO 8000E 
     IBM TS3500 
    Virtual Tape
    Backup
    Archiving
     Networks & Management
    SAN Switches
    Ethernet Fabric
    Replication
    Haut de Page 
     © 2014 Bull SAS. Tous droits réservés.