> DATA CENTERS > Storage > 
 
StoreWay FlashSystem 720
 • Améliorer les capacités d’analyses avec un stockage Flash disponible haute-performance
 
StoreWay FlashSystem 720
 
  • Réduire les interruptions sans sacrifier la performance ou la capacité utile, avec la technologie IBM® Variable Stripe RAID™
  • Réduire les temps de décisions avec des applications plus rapides, dont les bases de données OLAP et OLTP
  • Améliorer l’efficacité avec IBM MicroLatency™, une bande-passante élevée et une haute-performance en terme d’IOPS, dans un système de stockage dense 1U, sans compromettre les temps de latence
  • Réaliser d’importantes économies avec un stockage efficace grâce à un accès aux données rapides à et à une faible consommation électrique
  • Obtenir un retour sur investissement immédiat avec un temps de déploiement rapide
  •  
     
    Généralités
     
    Caractéristiques
     
    Ressources
     
    Références
     
    Certificats
     
    Garantie
     
     
     
     
    Afin d’obtenir un avantage concurrentiel dans un monde où les opérations sont réalisées en continu 24x7, les organisations ont besoins d’effectuer des analyses plus fréquentes et plus complexes sur un vaste volume de données –pour une grande variété de données -et ne peuvent plus se permettre de temps d’arrêt. Les offres de stockage FlashSystem fournissent un nombre extrême d’IOPS avec une faible latence pour accélérer ces nouvelles infrastructures IT. Comparées aux systèmes disques équivalents, ces solutions de stockage Flash offrent 6,7 fois plus de capacités dans un rack unique, alors que le coût d’une IOPS est divisée par 19. La consommation électrique est quant à elle divisée par 115.

    Le FlashSystem 720 est conçu pour accélérer la performance des applications critiques des entreprises, parmi lesquelles les bases de données OLAP et OLTP, les infrastructures VDI, les applications de calculs techniques et les infrastructures à la dimension du cloud. Ces systèmes offrent une haute performance par gigabyte de telle sorte que les organisations peuvent rapidement identifier des opportunités d’affaires grâce aux analyses de données traditionnelles mais aussi grâce aux nouvelles technologies « Big Data ». De plus, le FlashSystem 720 élimine les encombrements de stockage avec des temps d’accès inférieurs à 100 microsecondes, permettant ainsi une prise de décision plus rapide. Avec ces temps de latences faibles, la couche de stockage disque peut opérer à des vitesses comparables à celles des CPU, des DRAM, des réseaux et bus dans le chemin de données des E/S.

      Promotion de l’espace et de l’efficacité énergétique dans le centre de données
    Le FlashSystem 720 offre une performance évolutive dans les dispositifs de stockage efficaces à la fois en terme d’espace et d’énergie. En transférant de lourdes charges de travail vers ces systèmes de stockage Flash, les organisations peuvent étendre la durée de vie de leurs actifs de stockages déjà en place, et ainsi consolider leurs systèmes existants pour une efficacité entièrement «flash».

    Le FlashSystem 720 supporte jusqu’à 10 TB. Comparé aux solutions de stockage haute performance traditionnelles, il permet une réduction des coûts en termes d’énergie, de refroidissement et d’encombrement, avec un facteur de forme réduit.

      Fournir la disponibilité et la fiabilité pour l’entreprise
    Doté d’une architecture sans point unique de défaillance, le FlashSystem 720 fournit une fiabilité et une efficacité pour les centre de données les plus exigeants. La technologie RAID à bande variable brevetée aide à réduire les interruptions en améliorant le mécanisme de protection en 2 dimensions. De plus, la technologie RAID 2D, les modules flash échangeables à chaud et les composants redondants avec des batteries de secours intégrées aident à améliorer la disponibilité des données, permettant aux collaborateurs IT de se concentrer sur des initiatives stratégiques plutôt que sur les erreurs du système.

      Tirer parti de la nouvelle génération de technologie Flash pour l’entreprise
    Les solutions de stockage StoreWay Flashsystem incluent la technologie de mémoire flash du plus récent standard de l’industrie. Le FlashSystem 720 utilise la technologie flash SLC, qui fournit la plus haute performance et la latence la plus faible dans l’industrie du stockage flash, pour les utilisateurs recherchant la performance flash la plus élevée.

      Optimiser l’infrastructure à travers l’intégration
    Afin d’offrir la performance maximale avec des fonctionnalité avancées, le FlashSystem 720 intègrent IBM System Storage SAN Volume Controller pour une solution tournée vers l’entreprise, tout comme la technologie IBM System Storage Easy Tier® pour un emplacement intelligent des données. Chacun des deux systèmes de stockage flash permettent également une haute-performance des serveurs pour opérer avec une efficacité maximale, de telle sorte que les organisations peuvent :

    -Traiter un vaste nombre de données avec une bande-passante et des E/S par seconde élevées.

    -Accélérer les temps de réponse des applications individuelles avec des latences inférieures à la microseconde – une caractéristique essentielle de la famille.

    -Rééquilibrer le ratio d’utilisation CPU/stockage, pour que les applications aient besoin de moins de CPUs pour gérer les mêmes charges de travail – ce qui peut conduire à des coûts de licences logiciels moindres.

    -Prendre des décisions plus rapidement en accélérant les nombreuses applications d’entreprise, à travers les infrastructures virtuelles et en nuage.

    -Améliorer l’efficacité opérationnelle, puisque les administrateurs de systèmes et de bases de données n’ont plus à ajuster les configurations pour améliorer la performance.

    -Enrichir l’expérience des utilisateurs, en leur permettant de passer moins de temps à attendre que les applications répondent, et plus de temps sur les activités rémunératrices; cette efficacité peut également aider à améliorer les délais de commercialisation des produits et services, et ainsi améliorer la satisfaction des consommateurs.

    -Réduire les dépenses, grâce à une meilleure utilisation CPU, une consolidation des serveurs et le support d’un plus grand nombre de transactions.


     
     
     
    StoreWay
     
     Disk Storage
    StoreWay (Flash)
     FlashSystem 840 (garantie 3 ans) 
     FlashSystem 840 (garantie 1 an) 
    StoreWay (Optima)
    EMC
    NetApp
     Backup & Archive
    Tape
    Virtual Tape
    Backup
    Archiving
     Networks & Management
    SAN Switches
    Ethernet Fabric
    Replication
    Haut de Page 
     © 2014 Bull SAS. Tous droits réservés.