> DATA CENTERS > Servers > 
 
 
Bull Blade Chassis
 
bblades
 
 
Enterprise
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Bull Blade Enterprise Chassis
Des serveurs lames NovaScale et Escala dans un même châssis pour plus de flexibilité
 
Le Bull Blade Enterprise Chassis permet d’optimiser les performances et de renforcer l’économie d’énergie. Cest l’un des points forts du Bio Data Center de Bull, nouvelle approche du centre informatique conjuguant performance, flexibilité et développement durable. Ce châssis intègre à la fois des serveurs lames NovaScale à base de processeurs Intel® Xeon® et des serveurs lames Escala à base de POWER6. Il offre ainsi une solution modulaire de mutualisation des environnements, VMware, Windows, Linux et AIX pour que l’entreprise bénéficie d’un large portefeuille d’applications. C’est la plate-forme idéale pour les environnements exigeants en termes de performance, encombrement au sol et économie d’énergie.
L’architecture extrêmement intégrée et modulaire du châssis lames de Bull offre un degré élevé de flexibilité, d’évolutivité et de facilité d’administration permettant de répondre à des besoins variables de charge de travail. Ce châssis est optimisé pour les environnements informatiques actuels; il est prêt pour les applications de dernière génération afin de préserver l’investissement de l’entreprise.
 
Réduction des coûts de possession
L’architecture innovante du châssis lames de Bull offre une densité et une performance élevée : il contient 14 serveurs lames NovaScale ou Escala, soit 56 biprocesseurs dans un châssis. De plus, comme il mutualise les ressources telles que systèmes d’alimentation, refroidissement et commutateurs réseau il consomme moins d’électricité que des serveurs racks ou tour, à performances égales. Ceci ajouté à une dissipation thermique moindre permet d’installer davantage de serveurs tout en restant dans les limites de l’enveloppe de puissance et de refroidissement. Par ailleurs, la conception innovante du châssis permet de réduire le nombre de câbles de 80%, ce qui contribue également à réduire le coût de possession de cette solution.
 
Des fonctionnalités plus puissantes
Le Bull Blade Enterprise Chassis fournit une connectivité élargie. Tous les commutateurs disponibles dans l’offre Bull Blade Series sont supportés. Ce châssis permet d’avoir jusqu 8 canaux Entrée/Sortie par slot lame. Il est par conséquent la plate-forme idéale pour exécuter des applications critiques de dernière génération.
 
Déploiement rapide
L’offre R@ck’n RollTM de Bull permet de livrer des solutions intégrées en rack telles que serveurs Escala EL, serveurs lames NovaScale et sous-systèmes de stockage StoreWay, prêts à l’emploi. Ces solutions sont câblées, assemblées, intégrées et testées en usine, pour une utilisation immédiate sur le site du client, ce qui représente un gain de temps et par conséquent une réduction des coûts.
 
 
Bull Blade Series
 Blade Chassis
Enterprise
 Blade Servers
 Network Fabric
 
 
Bull Blades servers
 
 
 
 
Sélection Produit
  • Référence Rapide
  • Bull Blade Chassis - Enterprise
 
Top of Page 
 © 2014 Bull SAS. Tous droits réservés.