Legal
A+ A-

Mentions légales

Actuellement vous êtes connecté au site web www.bull.fr de BULL S.A.S., © BULL S.A.S., 2010 – Tous droits réservés

Identification

Propriétaire du site : Bull SAS
Société par actions simplifiée
Capital social : 35.636.720 euros
Siège social : rue Jean Jaurès, 78340 Les Clayes sous Bois, France
Téléphone : 01 30 80 70 00 - Adresse du site : http://www.bull.fr
N° Individuel d’identification (article 286 ter du CGI) : FR87 642 058 739

Directeur de la publication : John Selman, Président Directeur Général
Responsable de la rédaction : Tiphaine Hecketsweiler, Directeur de la Communication
Webmaster (administrateur du site ) : Tuyet Cagninacci, Communication Groupe

Hébergeur : BULL SAS.

Pour toute remarque relative au fonctionnement du site, merci d’adresser un courrier électronique à l’administrateur du site (Webmaster), à l’adresse suivante : srv.webmestre-bfr@bull.net

Droit d’auteur – Copyright – Marques

L’ensemble de ce site (contenu et présentation) constitue une œuvre protégée par la législation française et internationale en vigueur sur le droit d’auteur et d’une manière générale sur la propriété intellectuelle et industrielle.

Tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle (droits d’auteur, brevets, marques), dont en particulier les droits d’exploitation, les droits de reproduction et d’extraction sur tout support, de tout ou partie des données, fichiers et tous éléments figurant dans les pages web de ce site, ainsi que les droits de représentation et droits de reproduction sur tout support, de tout ou partie du site lui-même, les droits de modification, d’adaptation ou de traduction, sont réservés exclusivement à BULL S.A.S. (copyright © BULL S.A.S.), - et à ses éventuels tiers donneurs de licence -, y compris notamment en ce qui concerne les documents téléchargeables, les représentations graphiques, iconographiques, photographiques, numériques ou audiovisuelles, et ce, sous réserve des droits préexistants de tiers ayant autorisé la reproduction numérique et/ou l’intégration dans ce site, par BULL S.A.S., de leurs œuvres de quelque nature qu’elles soient.

La reproduction partielle ou intégrale des éléments précités et d’une manière générale, la reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit, est formellement interdite, sans l’accord écrit et préalable de BULL S.A.S..

La reproduction des textes et pages web du site sur un support papier demeure autorisée, sous réserve du respect des conditions cumulatives suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité et de la finalité des documents reproduits (ni modifications, ni altérations), respect de la finalité du site dans l’utilisation de ces informations et éléments, citation claire et lisible de la source avec mention du nom du site, de son adresse internet et du copyright BULL S.A.S.

Par ailleurs, toutes les marques citées et logos représentés sur ce site sont propriété de leurs titulaires respectifs.

Traces utilisateurs

Les « cookies » (témoins de connexion sous forme de petits fichiers envoyés sur le disque dur de votre ordinateur) éventuellement exploités sur ce site, et autres captures de variables d’environnement, gestion de fichiers d’audit et d’ouverture du répertoire des fichiers internet temporaires (cache), ne seront exploités qu’aux seules fins d’analyse et d’optimisation du présent site par BULL S.A.S., qui s’engage à n’en faire aucune autre utilisation. Vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de ces cookies en configurant le navigateur installé sur votre système, pour être averti de l’arrivée d’un cookie et pour pouvoir le refuser.

Exclusions de responsabilité et de garantie de BULL SAS

En aucun cas BULL S.A.S. ne peut être tenue pour responsable des dommages résultant directement ou indirectement d'accidents ou de négligences ne lui étant pas imputables ou du non-respect par l’internaute des recommandations ou restrictions formulées par BULL ou encore d’une utilisation inappropriée ou mauvaise compréhension de la part de l’internaute dans le cadre de l’usage du présent site web.

BULL S.A.S. exonère sa responsabilité du fait d’éventuelles informations accessibles sur le site web et s’avérant matériellement erronées ou incomplètes (erreurs techniques ou défaillances dues au système d’information du site web, erreurs matérielles ou typographiques lors de leur introduction dans le système, erreur ou omission dans une mise à jour).

Attribution de compétence

Le présent site web est régi par la loi française. De convention expresse, tout litige sera soumis à défaut d'accord amiable entre les Parties, au Tribunal de Commerce de PARIS, auquel il est attribué compétence territoriale quel que soit le lieu d'utilisation des produits, d'exécution des prestations ou le domicile du défendeur et ce, y compris en cas de référé, de pluralité de défendeurs, d'appel en cause ou en garantie.

 

Retour haut de page
Imprimer.envoyer par mail cette page.Partager sur Facebook.Partager sur Linkedin.Partager sur Viadeo.Partager sur Technorati.Partager sur Digg.Partager sur Delicious.Ajouter à ses favoris Google.Partager sur Windows Live.Partager sur Twitter.
Document sans nom
BULL : SIEGE SOCIAL

Bull
Rue Jean Jaurès B.P.68
78340 Les Clayes-sous-Bois
Tel 33 (0)1 30 80 70 00
Fax 33 (0)1 30 80 73 73

Plan d'accès >

 

BULL EN FRANCE

Adresses >

 

BULL DANS LE MONDE

Sites web et adresses >

 

Careers

Legal
A+ A-

Legal

Welcome to the Bull Web Site at www.bull.com (the "Web Site").

Identification

Site owner :  Bull SAS
Société par actions simplifiée, governed by French law, with capital of 35.636.720 euros
Headquarters: : rue Jean Jaurès, 78340 Les Clayes sous Bois, France
Corporate Register Number : B 642 058 739 Versailles

Editor in chief : John Selman, CEO
Editor : Tiphaine Hecketsweiler, Director of Communication
Webmaster : Tuyet Cagninacci, Communication

For all notices concerning this site, thanks to address mail to Webmaster :
srv.webmestre-bfr@bull.net

By using this Web Site, you agree to follow and be bound by the following terms and conditions concerning your use of the Web Site. Using the Web Site indicates that you accept these terms and conditions:

Terms and conditions of use of Bull's Web Site

The design and contents of the Web Site are the property of Bull. You may download, view, copy and print documents, graphics and software incorporated in the Web Site ("Information") provided that this Information may be used solely for personal, informational purposes ; and may not be modified in any way. Except where your use constitutes "fair use" or "private use" under copyright law, you may not otherwise use, reproduce, publish, license or distribute any Information without the express authorization of Bull. Notwithstanding the foregoing, the use, copy, license or distribution of Information and other materials available or appearing on the Web Site, if expressly authorized by Bull, may be subject to additional terms and conditions.

Any material, information or other communication you transmit or post to this Web Site will be considered non-confidential and non-proprietary communications. Bull will have no obligations with respect to the communications. Bull and its designees will be free to copy, disclose, distribute, incorporate and otherwise use the communications and all data, images, sounds, text and other elements embodied therein for any and all commercial or non-commercial purposes.

Disclaimer

The Information on this web Web Site is provided "as is" with all faults and without warranty of any kind, express or implied, including those of merchantability and fitness for a particular purpose, title and non infringement or arising from a course of dealing, usage or trade practice. Bull makes no warranties or representations regarding the accuracy or completeness of the Information.

In no event shall Bull be liable for any incidental or consequential damages, lost profits, or lost data or profits or any indirect damages, whether in an action of contract, negligence or other tortious action, arising out of or in connection with the use or performance of Information available from the Web Site even if Bull has been informed of the possibility thereof.

THE INFORMATON PUBLISHED ON THIS WEB SITE MAY INCLUDE TECHNICAL INACCURACIES OR TYPOGRAPHICAL ERRORS. CHANGES ARE PERIODICALLY MADE TO THE INFORMATION HEREIN. BULL AND/OR ITS RESPECTIVE SUPPLIERS MAY MAKE IMPROVEMENTS AND CHANGES IN THE INFORMATION DESCRIBED HEREIN AT ANY TIME WITHOUT NOTICE.

LINKS TO THIRD PARTY SITES

THE LINKS IN THIS AREA WILL LET YOU LEAVE BULL'S WEB SITE. THE LINKED SITES ARE NOT UNDER THE CONTROL OF BULL AND BULL IS NOT RESPONSIBLE FOR THE CONTENTS OF ANY LINKED SITE OR ANY LINK CONTAINED IN A LINKED SITE, OR ANY CHANGES OR UPDATES TO SUCH SITES. BULL IS PROVIDING THESE LINKS TO YOU ONLY AS A CONVENIENCE, AND THE INCLUSION OF ANY LINK DOES NOT IMPLY ENDORSEMENT BY BULL OF THE SITE.

Governing Law

These terms and conditions shall be governed by and construed in accordance with French law. The courts of Paris, France shall have exclusive jurisdiction to settle any dispute which may arise out of or in connection with these terms and conditions

 

Retour haut de page
Print page.Send page.Share on Facebook.Share on Linkedin.Share on Viadeo.Share on Technorati.Share on Digg.Share on Delicious.Bookmark this page on Google.Share on Windows Live.Share on Twitter.
Document sans nom
BULL HEADQUARTERS

Bull
Rue Jean Jaurès B.P.68
78340 Les Clayes-sous-Bois
Tel 33 (0)1 30 80 70 00
Fax 33 (0)1 30 80 73 73

View map >

 

BULL WORLDWIDE OFFICES

Web sites and addresses >