> BUSINESS APPLICATIONS > Portail multicanal > Intégration Liferay

Portail Multi-Canal

Maitrisez l’espace numérique dans toutes ses dimensions.
Centré utilisateur, orchestrant l’ensemble de vos services métier, le portail Bull nouvelle génération dynamise votre relation client sur l’ensemble des canaux numériques.

Texte alternatif

Fort de sa relation privilégiée avec Liferay, de l’expertise de ses équipes de développement et de l’expérience partagée par ses centres de services et ses SkillsCenters mondiaux, Bull a développé un environnement d’intégration dédié aux projets de Portail d’Entreprise de nouvelle génération.

PADS : Portal Application Design Suite

PADS est une solution qui permet d’intégrer et de fédérer au sein d’un portail Web des applications métiers hétérogènes. La solution se compose d’un assemblage de briques OpenSource (Liferay, Bonita, FuseESB, et Drools) et d’un ensemble de composants d’intégration.

Dotée d’une architecture innovante et d’une large couverture fonctionnelle, l’offre se compose de plusieurs modules intégrés, packagés et prêts à l’emploi (PADS-Portal, PADS-BPM, PADS-ESB) et d’une boite à outils permettant d’accompagner le cycle de vie du produit (IDE, Studio, CMS, Administration).

dematerialisation

PADS Portail : Intégration Portail

liferayAvec PADS Portail, vous disposez d’un portail d’accès à un ensemble de données et d’applications métiers hétérogènes. Mise à disposition d’un ensemble de composants d’intégration, PADS Portail répond aussi bien aux enjeux métiers majeurs (poste de travail intégré, bureau virtuel, expérience utilisateurs, productivité, accès et partage des données et de l’information), qu’aux enjeux techniques des systèmes d’information (« Mashup » d’entreprise,  urbanisation, architecture SOA, accès aux ressources, scalabilité, haute disponibilité).

PADS BPM : Orchestration des processus

bonitasoftPADS BPM permet d’automatiser les processus et les workflows, de rationnaliser vos processus d’entreprises et les échanges d’informations. PADS BPM apporte des fonctions de modélisation et d’exécution de processus intégrés au portail ainsi qu’un atelier complet de définition et gestion des processus métiers (interface « Studio »).

PADS ESB : Déploiement d’applications métiers

bonitasoft
Avec PADS ESB, vous intégrez dès la conception de votre Portail une démarche d’urbanisation de votre site. PADS ESB permet d’intégrer et orchestrer les services d’entreprises et les applications composites. PADS-ESB simplifie la conception, le développement et le déploiement d’interfaces entre les services métiers et optimise la synergie entre canaux.

Ils aiment PADS

Pourquoi Les Directions des Systèmes d’Informations choisissent PADS

  1. Pré-intégration de modules : réduction des coûts et des délais
  2. Utilisation de méthodes et d’outils agiles : amélioration de la qualité
  3. Prototypage intégré : amélioration de la satisfaction des utilisateurs
  4. Ouverture des produits Open Source : intégration rapide d’applications hétérogènes
  5. Centralisation des fonctions de base dans un même environnement : rapidité de déploiement

Pourquoi les Directions Marketing recommandent PADS 

  1. Mise à disposition plus rapide : réduction des délais de mise en marché
  2. Agilité de développement : déploiement et mise à jour rapide du catalogue des offres
  3. Intégration des modules de réseaux sociaux : amélioration des outils de communication interne
  4. Richesse fonctionnelle : accroissement des ventes de produits et services en ligne
  5. Amélioration de l’expérience utilisateur : meilleure fidélisation.
Vous voulez découvrir ce que PADS pourrait faire pour vous ? | Demandez à parler avec un expert
Retour haut de page
Imprimer.envoyer par mail cette page.Partager sur Facebook.Partager sur Linkedin.Partager sur Viadeo.Partager sur Technorati.Partager sur Digg.Partager sur Delicious.Ajouter à ses favoris Google.Partager sur Windows Live.Partager sur Twitter.
Tribune
Jean-Pierre Le Treut
More info
Interview de Thierry Roudine, Responsable Business Développement du Centre de Services Portails de Bull Bordeaux.
Contact us
Contact us

> BUSINESS APPLICATIONS > Multi-Channel Portal > Liferay integration

Multi-Channel Portal

Control digital space in all dimensions.
Hyper-connectivity, the new-generation Bull portal accelerates your online presence. User-focused, orchestrating all your business services, it adds dynamism to your customer relationship across all digital channels.

Backed by its privileged relationship with Liferay, the expertise of its development teams and the experience shared through its worldwide Services Centers and Skills Centers, Bull has developed an integration environment dedicated to new-generation Enterprise Portal projects.

PADS : Portal Application Design Suite

A solution that enables heterogeneous business applications to be integrated and combined within a Web portal. The solution is built using a structure of Open Source bricks (Liferay, Bonita, FuseESB, and Drools) and a set of integration components.

With an innovative architecture and wide functional coverage, the product comprises several integrated modules, packaged and ready to use (PADS-Portal, PADS-BPM, PADS-ESB) and a tool box supporting the life cycle of the product (IDE, Studio, CMS, Administration).

dematerialisation

PADS Portal: Portal Integration

liferayWith PADS Portal, you have a portal giving access to a set of heterogeneous data and business applications. Providing a set of integration components, PADS Portal responds as well to major business challenges (integrated workstation, virtual office, user experience, productivity, access and sharing of data and information), as to the technical challenges of information systems (company ’Mashup’, integration, SOA architecture, access to resources, scalability, high availability).

PADS BPM: Orchestration of processes

bonitasoftPADS BPM automates processes and workflows, rationalises your business processes and information exchanges. PADS BPM provides process modelling and execution functions integrated in the portal, as well as a complete studio for defining and managing business processes (’Studio’ interface).

PADS ESB: Deployment of business applications

bonitasoft
With PADS ESB, you integrate an integration approach into your site right from the design of your Portal. PADS ESB allows you to integrate and orchestrate business services and composite applications. PADS ESB simplifies design, development and deployment of interfaces between business services and optimises the synergy between channels

They love PADS

Why Information Systems Departments choose PADS

  1. Pre-integrate modules: reduces costs and deadlines
  2. Use flexible methods and tools: improves quality
  3. Integrated prototyping: improves user satisfaction
  4. Opening Open Source products: rapid integration of heterogeneous applications
  5. Basic functions centralised in the same environment: rapid deployment

Why Marketing Departments recommend PADS

  1. Faster availability of: reduced time to market
  2. Agility in development: rapid deployment and updating of the product catalogue
  3. Integration of social network modules: improved internal communication tools
  4. Enhanced functionality: increased product sales and online services
  5. Improved user experience: greater loyalty.
Do you want to find out what PADS could do for you? | Contact our experts and ask for a demo
Retour haut de page
Tribune
Thierry Roudine
More info
Interview of Thierry Roudine - Head of Business Development of the Services Center Portals Bull Bordeaux
Contact us
Contact us